mardi 5 mai 2009

Francis












4 commentaires:

didier millotte - illustrateur a dit…

Salut guillaume,
tu te souviens, je te parlais d'un autre blog que j'avais beaucoup apprécié (pendant que cuisaient les merguez dans notre dos)... c'est celui-ci : http://aencre.org/blog/
bye !

Unknown a dit…

ahey c'est beau cette petite narration d'un homme statue. C'est rare de connaître et d'avoir le témoignage d'une statue.
J'ai fait un stage de yoga samedi, de 7h à 22h (oui je pratique de + en +) et donc c'était bcp de méditation, on est resté plusieurs heures sans bouger assis en tailleur (enfin moi j'ai pas réussi à pas bouger du tout)
Je me demande comment il fait la statue. Ca doit un être un grand Yogi !
A+
BIZ

cocomero a dit…

c'est drôle, je suis tombée par hasard sur ton blog, et je connais bien mr rigal de bologne. chouettes dessins en tout cas!

chloé perarnau

benoît guillaume a dit…

c'est qui ce mr rigal ?