jeudi 27 mai 2010

la friture moderne, pour en finir avec 69






pour continuer à parler musique, je viens de finir un travail sur le cd de LA FRITURE MODERNE.
cette fanfare toulousaine (où les plus avertis reconnaîtront les membres du TIGRE DES PLATANES) repart en 1969. Et reprend Hendrix, Melody Nelson, Bowie, Liberation Music Orchestra, Pharoah Sanders et d'autres. (Je les ai peints). En les chantant au mégaphone (celà se passe dans la rue et il faut qu'on entende) . mais sans nécessairement respecter à la lettre le texte initial.
Une contribution est lancée, pour ceux qui voudraient commander ce disque en avant première, en soutenant, et en faisant des économies (10€ au lieu de 15). écrivez-moi sur benoitguill (arobase) gmail point com. le disque est sorti chez l'excellent label FREDDY MOREZON.

4 commentaires:

SKIZO a dit…

In your honour and in honour of wall the Illustrators and Painters, I published
an illustration.

Maldito Columpio a dit…

Je ne sais pas la bande, mais votre graphismes sont très impressionnants...

Il semble que vous luttez comme des lion contre le papier et gagne toujours la bataille

quand je serai grand, je veux apprendre à dessiner comme vous :)

Unknown a dit…

www0723

nike blazer pas cher
michael kors outlet
stussy clothing
coach factory outlet
ray ban sunglasses
ray ban sunglasses
g-star jeans
canada goose parka
bcbg dresses
moncler outlet


Anonyme a dit…

palm angels hoodie
kyrie irving shoes
moncler coat
supreme
fear of god clothing
cheap jordans
yeezy
golden goose
golden goose outlet
nike off white