"Attends, si tu dessines Chateau d'Eau, faut que tu dessines Yaya ,sinon ce sera pas Chateau d'Eau, attend il arrive, c'est lui le vieux rasta qui parle tout seul, tout le monde connaît ici même les flics. "
whao! a Lyon aussi, ya Yaya Rasta! ptét celui du chateau d'eau c est lui quand il seras plus vieux? je pense que c est lui,en fait, s il prends un peu de poids..c'est un Congolais?
Je suis né en 1976.
J'ai travaillé en temps que graphiste (et animateur de films animés pour le web), mais maintenant, c'est surtout du dessin. Dessin en extérieur, plusieurs bandes-dessinées, des flip-books, des films d'animation.
Quand j'étouffe un peu trop chez moi, je sors et, si j'ai la chance d'être dans une grande ville, je me bats contre les foules.
Le reste du temps, si je suis dans le sud, je fais pareil avec le Vercors.
Il m'arrive de faire du reportage dessiné, sur des festivals ou autre.
En 2013 j'ai terminé un court métrage "Encore des changements", d'après Henri Michaux, avec Barbara Malleville.
Si vous voulez m'acheter des dessins originaux, on peut en parler, par mail pour commencer.
You wanna buy some drawings, let's talk about it. (let's write emails, for a start).
benoitguill + @ + gmail dot com
PUBLICATION/PUBLISHING
Vous pouvez télécharger certains de mes dessins pour publication sur le site du collectif HANS LUCAS. You can download some of my drawings, for publishing, on HANS LUCAS's website.
L'ensemble de ce site relève des législations françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse de son auteur. Merci bien!
2 commentaires:
whao! a Lyon aussi, ya Yaya Rasta!
ptét celui du chateau d'eau c est lui quand il seras plus vieux? je pense que c est lui,en fait, s il prends un peu de poids..c'est un Congolais?
bon bah tu dois pas savoir si c est un congolais...mais c est vrai que c est pas possible dtoute facons.
Enregistrer un commentaire